Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans la nature
Le Bonheur est dans la nature
Publicité
Archives
Le Bonheur est dans la nature
24 novembre 2006

C'est un départ ! A new adventure

Voilà, je me lance !

Dans ce blog, j'aimerais vous parler des choses que j'aime en espérant que celles-ci rejoindront aussi vos intérêts. Le bonheur est dans les petites choses et les petits plaisirs et ce blog se veut un espace ludique et sans prétentions, une façon de partager et de rejoindre rien de moins que la galaxie entière ! ;-)

Scarlet


English: Here we go! This is all new to me: I now have a blog!

I would like to use this blog to talk about things that I enjoy ssuch as natural soap and cosmetic making, interior decoration and to discuss various other topics (health issues and fact, healing foods and so on).

I hope that the topics that I will choose will also be of interest to you. I would like this blog to be entertaining and without any pretention. It is open to the entire galaxy !

Scarlet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très cher vulcain,<br /> <br /> J'ai un excellent shampoing pour le latex chevelu des gens de ta planète et qui donne beaucoup de volume aux tentacules à ventouses !<br /> <br /> Je t'en prépare une fiole et te la fait porter par étoile filante !<br /> <br /> Bon shampoing !<br /> <br /> Scarlet
A
Bonjour Scarlet<br /> <br /> J'écris depuis l'asteroide b52. <br /> J'aimerais savoir si la cocamidopropyl betaine est bonne pour le latex chevelu des vulcains ?<br /> <br /> L'astéroide b52 est en dehors de la galaxie (juste à la sortie en direction de la constellation du Petit Vélo) mais j'espère recevoir quand même une réponse.<br /> <br /> C'est vrai quoi ! C'est pas parce qu'on a des tentacules à ventouses sur le latex chevelu qu'il faut nous regarder de haut.<br /> <br /> ab22
Publicité